Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mal au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bluebell
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Mal au coeur   Ven 9 Juin - 19:25

C'est peut-être pas à la bonne place, et ce serait bien mon genre, la modé complètement paumée Wink , mais j'ai vraiment pas la tête à ça ce soir. Crying or Very sad

Démoralisée. J'envisage d'arrêter les fics, et même peut-être plus, j'en sais rien. confused pale Sad

Motif? Sérieux coup de poing que je me prends au moral. Certaines comprendront. Rolling Eyes

Pourtant j'aime écrire. Mais je préférais le faire dans la bonne humeur et en sachant que ça ferait plaisir, au moins à un minimum de personnes. Je ne sais même pas si c'est le cas. Sad

Ben dites le franchement, je n'ai pas peur du résultat. Laughing

Ne le prenez pas comme un coup bas, merci, une telle tristesse vient de me prendre que je trouverais hypocrite de faire comme si j'allais bien. C'est un peu brutal, ben désolée pas le choix. Sad

Et non, ça n'est pas du chantage. Laughing

J'ai juste besoin de savoir si au moins ça vous fait plaisir ce que j'écris. C'est tout. Suspect

Merci à celles qui m'aident et me soutiennent.

Pff il veut rien dire mon post.
Revenir en haut Aller en bas
matrix1998
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Mal au coeur   Ven 9 Juin - 19:46

Si ton post veut tout dire et on comprend très bien ton coup de blues.

En tout cas sache que je suis derrière toi a 100% que tu décides de continuer ou d'arrêter tes fics.

Prend toi quelques jours sans rien écrire et en allant te balader avec ce beau temps et reviens nous en forme.

et sache et c'est en tout cas un bonheur pour moi de te connaite.

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/matrix199857
Elodie
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Mal au coeur   Ven 9 Juin - 20:27

Hey Bluebell,
Moi je ne sais pas de quoi tu parles mais tes fics me vont droit au coeur.
Fait comme tu le sens car l'écriture vient du fond de soi et si tu n'as plus envie et bien arrête.
Mais pour moi tu me donnes beaucoup de plaisir.
Bises.

Elodie.
Dine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Mal au coeur   Ven 9 Juin - 20:37

Je te l'ai déjà dit sur la messagerie mais moi je ne veux pas que tu arrêtes.

Tu es une des rares auteurs qui aiment Harm et le dépeignent aussi bien.

Avec toi, il ne passe pas pour le perso qu'il n'est pas.

Tu sais que j'aime ton style que je t'adore.

Tu es un brillant auteur, donc je vais être honnête, n'arrête pas. Tu as des brillantes idées et tu écris très bien.

Merci Kim pour la bannière.
Voir le profil de l'utilisateur http://djeaddict.fr-bb.com
bambi
Modéré
Modéré

MessageSujet: Re: Mal au coeur   Ven 9 Juin - 20:50

Oufti Shocked Pardon Shocked Je débarque là, je tombe des nues Shocked Il faudrait que je descende plus souvent de mon nuage pour voir ce qu'il se passe en bas Shocked Mais c'est l'apocalypse mamamia!!!! Je vais exposer deux points de vue ici, car il se peut que l'un deux ne soit pas vrmt aussi objectif que je l'aurais voulu, vu mon attachement certain... Mais je pense que je sais rester critique et je crois pouvoir affirmer que je n'embellis rien Rolling Eyes

1. Je suis une lectrice qui raffolle des nouvelles fics à se mettre sous la dent, et de plus, si elles sont bien écrites, c'est un plus qui ne me satisfait que plus! Je ne connais les auteurs que sous leur pseudo, et quand je vois le post de "Bluebell", un auteur dont les fics me passionne et le style ma touche et me subjugue, je suis très déçue, triste... N'aurais-je plus droit à ses mots qui traduisent si bien les choses que j'aimerais tant dire mais qui ne dépasseront jamais le stade de mon neurone (ro Embarassed ) ? Je suis presque prête à aller chercher l'adresse de l'auteur pour lui remettre la tête à l'endroit!!!!!

2. Je suis une grande blonde mais tout aussi grande lectrice qui adoooore les fics belles et bien écrites... Je mentirais si je disais que je n'aimais pas énormément ma 'Telgeuse, mon ange roux, ma miss destin, ma Ali, etc.... Pour toutes ses qualités, et parmi celles-ci, ta façon de voir les choses, qui vient révolutionner la mienne, et tes talents... S'il en est un que j'apprécie, qui me subjugue, m'émeut, c'est celui que tu utilises avec un art imprévisible et merveilleux, et tu fais de ce mot quelque chose de splendide: écrire... Tes mots me touchent jusqu'à me donner les larmes aux yeux, tellement c'est beau, bien dit, vrai... Je vois ce post et je suis effondrée (logiquement logique nan?)... Je ne te connais peut-être pas assez pour savoir tes raisons, et elles sont sans doute très bonnes, mais je ne peux imaginer de raisons qui puissent te faire cesser d'écrire, tellement je pense que tu fais ça bien, et d'une façon unique... Je ne dis pas cela parce que tu es mon amie, et qu'il est certain que je me suis beaucoup attachée à toi, ni même pour te réconforter (bien que j'aimerais bcp le faire!) mais parce que, tout simplement, c'est vrai!

J'espère que ce "roman" n'embêtera personne, mais il est surtout destiné à ma Ali, bien évidemment, et je sais que ma réaction est un peu *forte*... Mais elle n'est rien comparée au choc initial de la lecture du post... Je suppose que tu as deviné ce que j'en pense: n'arrête pas pitié, dirait la blonde, mon neurone ne survivrais pas! - continuez, voyons, dirait la grande lectrice qui ne te connait pas, ce serait cruel, horrible, de nous priver de votre talent!
N'hésite pas ma puce à venir me voir, je t'apporterai tout le soutien que je pourrai, avec un grand plaisir...
Je t'aime ma puce, énormément, et j'espère que rien de grave ne t'est arrivé....
Je pourrais encore en dire, des choses, mais je peux toujours te le dire sur msn hein ? Bisous plein d'amour et de courage ma p'tite miss!!! I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrodeurs.forums-actifs.com/index.htm
cat76
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Mal au coeur   Sam 10 Juin - 2:04

eh ben moi aussi je débarque affraid affraid affraid

tu as un style une facon d'écrire qui est subtile et poignant. tu sais choisir les mots qui vont à mon coeur.
franchement tu as du surement remarquer que je suis shipper à fond mais ta dernière fic là elle me passionne. j'arrive à survivre même si harm et mac ne sont pas ensembles et ça c'est une première pour moi.

comprends-tu à quel point tu as du talent. enfin je ne suis q'un petit grain de sable parmi tous les lecteurs qui te lisent mais je serais très triste si tu t'arrêtais.

alors ne t'arrête pas.

mais il faut que tu te sentes bien et à l'aise en accord avec toi même pour écrire et si ce n'est plus le cas et que ça en deviens une corvé alors effectivement avant que cela ne prenne plus de proportion arrête.

enfin quoi que tu choississes, j'espère que ça ira pour toi et sache que tu me fais vibrer avec tes mots. alors merci tout simplement.
kim
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Mal au coeur   Sam 10 Juin - 9:36

Ma Kik kik... Crying or Very sad

Que puis-je te dire après ça?

Tu sais déjà que quelque soit ta décision, je te soutiendrai. Même si je préfèrerai largement que tu continues à écrire. Parce qu'hier encore, je te l'ai dit: j'adore tout ce que tu écris. Et ce n'est pas une blague. Je ne te dis pas ça parce que je t'aime (et tin, tout le monde le sait que je t'adore ma Pouillette chérie) ou pour être gentille. J'aime vraiment TOUT ce que tu écris. Jusqu'à aujourd'hui, aucune de tes fics ne m'a jamais déçue, et pour cause... comment être déçue par de tels bijoux?

Tu es entourée de mots. Tu les connais tous, tu les maîtrises à merveille. Y'a pas à dire: la reine des mots, c'est toi. Que dis-je... tu en es l'impératrice, la maîtresse intemporelle... et puis... t'es aussi la grande maîtresses des plans bouleticides... Laughing Razz

Ma Carotte... je veux pas que t'arrêtes d'écrire...
Tes fics sont belles, elles sont douces... ouais. Si on devait choisir des mots pour décrire tes fics, ça serait bien subtilité, douceur et émotion. Quand je te lis, j'ai l'impression de voir les mots glisser, passer avec une telle douceur... tes fics, c'est comme... tiens, parlons un langage que toi et moi comprenons: c'est comme un merveilleux plat. Imagine un dessert. Un mélange de doux et de fort parfaitement dosé, le tout dans une apparence subtile et légère. Bah, tes fics, c'est encore mieux.

Je te l'ai déjà dit: ne doute pas de ton talent. Après, si tu ne ressens plus de plaisir à écrire, alors tu as raison, tu devrais arrêter. Ecrire par obligation devient vite une corvée et si tu n'y prends vraiment plus aucun plaisir bah je suis sûre que tu auras mieux à faire.
Mais si tu aimes toujours écrire alors fonces! Marche la tête haute ma Cigale. Le coup de blues passera. Ne te force pas à écrire, attends le moment où tu seras heureuse et prête à te lancer à nouveau dans la bataille des mots.

Tu le sais, je te le répète: je te soutiendrai jusqu'au bout, quoique tu décides. Pour l'instant, tout ce que je peux te conseiller, c'est de prendre du recul et de n'écrire que lorsque tu en auras envie. Inutile de te forcer. Ce qui compte, c'est que tu y prennes du plaisir. Wink

Gros bisous ma BPFOIMFC, prends bien soin de toi et reviens-nous en forme

Merci à Dragonfly pour la bannière *_*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mal au coeur   

Mal au coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1