Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière

Le forum francophone sur David James Elliott
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Humour, humour quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
anne charlotte
Timide
Timide
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Humour, humour quand tu nous tiens   Lun 9 Avr - 15:42

pas mal en effet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kim
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 544
Age : 28
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Humour, humour quand tu nous tiens   Mar 10 Avr - 7:26

Dans le genre pub marrantes y'a les pubs Axe... Razz

_________________
Je m'appelle Hatake Kakashi. Ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas. Mes projets pour l'avenir...bof. Et j'ai des loisirs assez variés.



Merci à Dragonfly pour la bannière *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragonfly
Modéré
Modéré
avatar

Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Humour, humour quand tu nous tiens   Mer 11 Avr - 14:14

Ceci n'est peut-être pas une fiction...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sedb
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 18424
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Humour, humour quand tu nous tiens   Mar 24 Avr - 17:11

Ma soeur vient de commencer à lire une série super amusant, que j'ai lu il y a longtemps, malheureusement j'aimerais l'avoir encore à lire Crying or Very sad (il me reste deux livres à lire pour avoir tout lu dont un que je posède Embarassed ) ; voici une des devinettes qui s'y trouve, si vous le souhaitez j'en mettrais d'autres :

Quelle est la différence entre une addition et une somme ?

Réponse :
Spoiler:
 

_________________
Sedb


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sedb
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 18424
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Humour, humour quand tu nous tiens   Mer 25 Avr - 5:59

En voilà une autre :


Pourquoi ne peut-on envoyer un télégramme à Washington ?
Réponse :
Spoiler:
 

_________________
Sedb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dine
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 34878
Age : 38
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Humour, humour quand tu nous tiens   Mer 25 Avr - 9:17


_________________


Merci Kim pour la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djeaddict.fr-bb.com
sedb
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 18424
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Humour, humour quand tu nous tiens   Mer 25 Avr - 11:45

ça m'a fais une de ces peurs à la fin Embarassed

_________________
Sedb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sedb
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 18424
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Humour, humour quand tu nous tiens   Jeu 26 Avr - 6:24

en voilà encore une :

Quelle est la différence entre une limace et un cheval de course ?
Réponse :
Spoiler:
 

_________________
Sedb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cam
Addict
Addict
avatar

Nombre de messages : 2852
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Humour, humour quand tu nous tiens   Ven 27 Avr - 12:28

Trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sedb
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 18424
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Humour, humour quand tu nous tiens   Ven 27 Avr - 15:47

Je suis contente que ça te plaise, en voici une nouvelle :

Quelle est la différence entre la roue arrière de votre bicyclette et la femme du grand vizir ?
Réponse :
Spoiler:
 

_________________
Sedb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sedb
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 18424
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Humour, humour quand tu nous tiens   Sam 28 Avr - 9:59

En voilà encore une :

Combien peut-on mettre de lions dans une cage vide ?
Réponse :
Spoiler:
 

_________________
Sedb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la tite chieuse
Timide
Timide
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 27
Localisation : Ds les bras de Harminou...mdr
Humeur : Cheville dans atelle
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Humour, humour quand tu nous tiens   Sam 28 Avr - 12:42

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sedb
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 18424
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Humour, humour quand tu nous tiens   Dim 29 Avr - 12:24

Une femme a 5 enfants, la moitié sont des garçons. Qui sont les autres ?
Réponse :
Spoiler:
 

_________________
Sedb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sedb
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 18424
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Humour, humour quand tu nous tiens   Mar 1 Mai - 10:04

Qu'est-ce qui arrive une fois par minute, une fois par mois, une fois tous les mille ans et à chaque moment deux fois ?
Réponse :
Spoiler:
 

_________________
Sedb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sedb
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 18424
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Humour, humour quand tu nous tiens   Mer 2 Mai - 6:22

Combien de temps une pendule ordinaire peut-elle marcher si on oublie de la remonter ?
Réponse :
Spoiler:
 

_________________
Sedb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la tite chieuse
Timide
Timide
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 27
Localisation : Ds les bras de Harminou...mdr
Humeur : Cheville dans atelle
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Humour, humour quand tu nous tiens   Mer 2 Mai - 15:39

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sedb
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 18424
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Humour, humour quand tu nous tiens   Ven 4 Mai - 6:05

Quelle heure est-il lorsque la pendule sonne treize coups ?
Réponse :
Spoiler:
 

_________________
Sedb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kim
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 544
Age : 28
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Humour, humour quand tu nous tiens   Sam 26 Mai - 18:12


_________________
Je m'appelle Hatake Kakashi. Ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas. Mes projets pour l'avenir...bof. Et j'ai des loisirs assez variés.



Merci à Dragonfly pour la bannière *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragonfly
Modéré
Modéré
avatar

Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Humour, humour quand tu nous tiens   Sam 26 Mai - 21:09

C'est excellent Kim. Tu sais combien j'apprécie ses interprétations. Mais la meilleure reste à mes yeux celle sur Isabelle Adjani. Elle se déchaîne la-dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kim
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 544
Age : 28
Humeur : Love Kakashi & Remus ♥
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Humour, humour quand tu nous tiens   Dim 27 Mai - 7:40

Dans un autre style, y'a aussi le South Park sur Paris Hilton... mais c'est un peu "choc". Me suis dit que valait mieux pas le mettre mdr. Laughing

_________________
Je m'appelle Hatake Kakashi. Ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas. Mes projets pour l'avenir...bof. Et j'ai des loisirs assez variés.



Merci à Dragonfly pour la bannière *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dine
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 34878
Age : 38
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Humour, humour quand tu nous tiens   Dim 27 Mai - 20:20

Pour pas dire beaucoup.

lol!

_________________


Merci Kim pour la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djeaddict.fr-bb.com
dragonfly
Modéré
Modéré
avatar

Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Humour, humour quand tu nous tiens   Lun 28 Mai - 8:53

Rho, ca y est, maintenant j'ai envie de voir de quoi il s'agit.
Kim, tu sais m'envoyer l'URL par mp pour que je découvre ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragonfly
Modéré
Modéré
avatar

Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Humour, humour quand tu nous tiens   Sam 9 Juin - 15:50

Héhé, quand on veut suivre le rythme d'un Russe, voilà ce qui se passe...

http://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI


Qui fait le malin...tombe dans le ravin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dine
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 34878
Age : 38
Localisation : Avec DJE.
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Humour, humour quand tu nous tiens   Jeu 23 Aoû - 16:41

Je connaissais celui de Titanic, et voilà le site.

Bon visionnage : http://www.angryalien.com/

_________________


Merci Kim pour la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djeaddict.fr-bb.com
dragonfly
Modéré
Modéré
avatar

Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : La tête sous l'oreiller
Humeur : Student bio-ingénieur
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Humour, humour quand tu nous tiens   Ven 7 Sep - 21:26

J'ai longtemps hésité entre ce topic-ci et le topic musique que vous écoutez...
Mais bon, pour la chorégraphie et les habits dignes d'un épisode de Star Trek...

Arrow Moskau

Aaaah, j'aurais aimé avoir 20 ans à cette époque, je me serais bien donnée sur cette chanson

Et pour finir, je dirai : A la santé de la Russie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Humour, humour quand tu nous tiens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour, humour quand tu nous tiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mac addiction quand tu nous tiens!
» Centralisation de la TNT , jacobinisme quand tu nous tiens !
» Picard Picard quand tu nous tiens !
» sécu quand tu nous tiens........... (pb de CMU)
» Makeup quand tu nous tiens...du MAC et la BOS III ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur David James Elliott, sa vie, sa carrière :: Coin terrasse :: Les passions-
Sauter vers: