| Bulletin d'humeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacqueline Addict

| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 15 Juin - 19:38 | |
| |
|
 | |
matrix1998 Habitué

Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 15 Juin - 20:19 | |
| yep bon courage
moi c'est mon frangin qui demenage il change d'appart avec sa femme du coup je vais devoir filer un coup de main |
|
 | |
sedb Modératrice

| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 16 Juin - 3:45 | |
| Bon courage à toutes les deux  |
|
 | |
kim Administratrice

Nombre de messages : 544 Age : 28 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 16 Juin - 8:31 | |
| Zut alors, tu m'l'aurais dit je serais venue te filer un coup de main (le docteur a dit que je devais prendre des vacances xD). Bon courage ^^ Le plus fort, c'est mon papa, parce qu'il a démonté et réparé la machine à laver touuuuut seul. Du coup ma mère ne saura jamais que la cuisine a été inondée en son absence  _________________ Je m'appelle Hatake Kakashi. Ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas. Mes projets pour l'avenir...bof. Et j'ai des loisirs assez variés. Merci à Dragonfly pour la bannière *_* |
|
 | |
sylvie Addict

Nombre de messages : 1873 Age : 70 Localisation : QG JAG 94 Ile de France Date d'inscription : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 16 Juin - 9:25 | |
| Bon courage aux déménageurs ! Je suis de tout coeur avec vous, je déteste faire les cartons.... Quant aux innondations, j'ai eu ma période  Croisons les doigts.... Sympa les Papas bricoleurs..... |
|
 | |
matrix1998 Habitué

Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : dans les bras de harminou Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 16 Juin - 10:52 | |
| Kim tu pourras toujours venir je pense qu'il demenagerons qu'au mois d'aout, pour le moment ils ont mis en cartons les livres et dvd ce qui sert pas mdr
tu me diras si tu viens ont risque pas de faire beaucoup de cartons ont risquerais de papoter Jag et de Dijounet lol |
|
 | |
kim Administratrice

Nombre de messages : 544 Age : 28 Humeur : Love Kakashi & Remus ♥ Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 16 Juin - 11:18 | |
| Ah mince alors, je bosse du 20 juin jusqu'à septembre non-stop  _________________ Je m'appelle Hatake Kakashi. Ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas. Mes projets pour l'avenir...bof. Et j'ai des loisirs assez variés. Merci à Dragonfly pour la bannière *_* |
|
 | |
matrix1998 Habitué

| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 16 Juin - 11:23 | |
| |
|
 | |
Dine Administratrice

Nombre de messages : 34879 Age : 39 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 19 Juin - 8:08 | |
| J-33 avant les vacances. C'est loin. Bon courage à toi Kim pour ton travail, j'espère qu'on arrivera quand même à se caser une rencontre. Bon courage à Drey et à Ali pour les déménagements. Surtout que le mieux c'est quand c'est fini.  Et en plus, un bon courage à quelqu'un qui compte beaucoup pour moi.  _________________  Merci Kim pour la bannière.  |
|
 | |
kim Administratrice

| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 17 Juil - 17:48 | |
| Coucou les filles ! Je suis en congé pour l'instant mais je reprends demain (rien que d'y penser... piouuu mal au crâne lol), en plus ma soeur va venir bosser avec moi... j'espère qu'on va pas se friter devant tout le monde  Trop la honte, me disputer avec ma soeur devant le patron  Je travaille jusqu'au 17 août, donc Dine, si tu as du temps libre, je peux prendre le train puisque j'ai prévu de partir en Bretagne après le boulot, donc je peux faire un crochet par chez toi si ça te tente ^^ (en plus j'ai un salaire, youpi) Je vous embrasse toutes et me prépare à morfler une nouvelle fois pour un mois entier. Bisous  _________________ Je m'appelle Hatake Kakashi. Ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas. Mes projets pour l'avenir...bof. Et j'ai des loisirs assez variés. Merci à Dragonfly pour la bannière *_* |
|
 | |
Dine Administratrice

Nombre de messages : 34879 Age : 39 Localisation : Avec DJE. Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 17 Juil - 19:18 | |
| Je te dis ça par email, demain.  _________________  Merci Kim pour la bannière.  |
|
 | |
Bluebell Administratrice

Nombre de messages : 503 Age : 32 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 22 Juil - 18:24 | |
| Meeeeh, Kim, et un crochet par l'Anjou ? Steuplééé. Dine aussi lol tu peux faire le crochet d'ailleurs XD. Sinan je viens Mes tits neveux me manquent. Ma filleule a fait son premier camp  Tit bouchon va être plus débrouillarde que moi, c'est pas difficile d'accord, mais quand même Sinon, je me suis enfin décidée à passer le permis. Vous avez peur, hein, avouez. Bisous! _________________  |
|
 | |
kim Administratrice

| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 27 Juil - 17:18 | |
| Aliii lol bah écoute, je fais un crochet par chez Dine, par chez mon pôpa (ou le contraire), et je peux me débrouiller pour caser l'Anjou (ou la Loire, mais faudrait pas qu'on se perde dans un des châteaux hein, même si je sais qu'on voudrait bien y rester xD) dans le périple. D'un autre côté, faut voir si je rebosse en septembre ou non (j'espère que non, déjà que je me demande comment je vais tenir mes deux dernières semaines lol). J'vous dis ça quand Mademoiselle ma soeur aura décidé si oui ou non elle bosse. Quelle empêcheuse de tourner en rond, celle-là x) En passant, elle déménage début septembre et elle part en Thaïlande mi-septembre. Elle l'a toujours pas dit à ma mère en passant (elle redoute sa réaction), et mon père, pour ne rien arranger, lui a proposé de l'appeler et lui dire de l'aéroport. Genre : "Oh salut maman, j'te téléphone de CDG-Etoile là, j'vais bientôt monter dans l'avion pour la Thaïlande, tu m'en veux pas trop ? Bon bah salut hein!" Un vrai clown cette gamine, je me demande qui elle tient  _________________ Je m'appelle Hatake Kakashi. Ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas. Mes projets pour l'avenir...bof. Et j'ai des loisirs assez variés. Merci à Dragonfly pour la bannière *_* |
|
 | |
Dine Administratrice

| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 27 Juil - 20:01 | |
| - Bluebell a écrit:
- Meeeeh, Kim, et un crochet par l'Anjou ? Steuplééé. Dine aussi lol tu peux faire le crochet d'ailleurs XD. Sinan je viens
Bah viens, profites de mes vacances.  _________________  Merci Kim pour la bannière.  |
|
 | |
Bluebell Administratrice

Nombre de messages : 503 Age : 32 Localisation : Au paradis avec lui... Humeur : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 27 Juil - 20:30 | |
| Je sens qu'on va se perdre dans les crochets T'es en vacances, là ? Mhmmm... _________________  |
|
 | |
kim Administratrice

| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 28 Juil - 9:51 | |
| Ali peut bouger Si oui, on peut faire crochet par Dine, crochet par Anjou pour déposer Ali, et moi crochet par papa. Ou alors crochet par papa, crochet par Ali avec laquelle on fait crochet par chez Dine. Ou alors Ali fait crochet par chez Dine, et moi après (ou avant) avoir fait crochet par papa je vous rejoint en crochet par chez Dine. Ou alors... Comment ça ce post aurait plus sa place dans le manège des démentes ?  (PS: qui a dit que le crochet était plus simple que le tricot ?  ) _________________ Je m'appelle Hatake Kakashi. Ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas. Mes projets pour l'avenir...bof. Et j'ai des loisirs assez variés. Merci à Dragonfly pour la bannière *_* |
|
 | |
Dine Administratrice

| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 28 Juil - 10:48 | |
| _________________  Merci Kim pour la bannière.  |
|
 | |
Bluebell Administratrice

| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 28 Juil - 11:25 | |
|  aussi. _________________  |
|
 | |
kim Administratrice

| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 30 Juil - 10:30 | |
|  Je savais bien que j'avais bu trop de café ce matin-là Je dois réserver mes billets de train cette semaine pour la Bretagne (je commence par là finalement, ça arrange mon père et je pourrai prendre le train avec ma soeur), alors la question est : où vais-je aller après avoir vu mon pôpa Est-ce que je vais chez Dine, est-ce que je vais chez Ali, est-ce que je vais chez Ali avec Dine, est-ce que je vais chez Dine avec Ali ? (c'est plus clair que le truc des crochets là non ?  ) _________________ Je m'appelle Hatake Kakashi. Ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas. Mes projets pour l'avenir...bof. Et j'ai des loisirs assez variés. Merci à Dragonfly pour la bannière *_* |
|
 | |
Bluebell Administratrice

| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 31 Juil - 13:46 | |
| BEAUCOUP plus  _________________  |
|
 | |
Bluebell Administratrice

| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 6 Sep - 6:33 | |
|  Une toute fraîche de mon petit neveu de trois ans ("Tounet"): J'ai aidé ma soeur avec ses enfants pendant une semaine de vacances dans le Lot. Pour faire plaisir à tout le monde, le matin je faisais des pancakes (et fallait voir comme ça partait!!  ). Henri était toujours partant pour une de plus, il venait toutes les cinq minutes me "harceler" aux fourneaux pour en avoir un autre... LOL Une fois je lui ai dis en riant: "Bah dis donc! Mais c'est un ogre, ce Henri là!" Il m'a regardée sérieusement, et il a répondu " Un petit nogre, alors."  _________________  |
|
 | |
Jacqueline Addict

| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 7 Sep - 16:18 | |
| Merci pour les mots d'enfant |
|
 | |
sedb Modératrice

| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 15 Sep - 4:09 | |
| |
|
 | |
Bluebell Administratrice

| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 15 Sep - 13:43 | |
| Coucou! Me revoilà après un séjour en Normandie (chez la soeur qui m'avait emmenée dans le Lot). J'ai de nouveaux mots de mon Tounet Une fois, il s'est rappelé que je mettais des lentilles, et il m'a regardée droit dans les yeux pour me demander si je les gardais, tout le temps tout le temps et je lui ai dit, non mon bonhomme, je les enlève le soir. Et lui " Bah oui! Pour dormir!" (C'est évident  ) Et après, il m'a demandé "Qu'est ce que j'ai dans les yeux ?" Et moi, je n'ai pas compris tout de suite, j'ai dit, "bah rien, des yeux, quoi!". Je n'avais pas compris la question, mais j'ai été vite éclaircie: "Et moi, Henri, j'ai quelque chose dans les yeux?" Et lui, triomphant " N'a des Henri!" XD l'image dans la pupille. Il est précis, lui Le même jour, à midi, nous sommes seulement trois à table, ma soeur, Henri et moi. Elle a fait un filet mignon et du riz. Alors Henri est vif et très curieux, il demande toujours tout cinquante fois aussi. " Maman, qu'est ce que c'est ?" Quand elle répond "C'est du filet mignon", le voilà qui rit " Oh maman, c'est drôle, le filet mignon." Et on a tout eu " Il est mignon, Maman ?" " Il est où, le filet ?" etc... Puis on sert le riz et Henri s'exclame " Oh, du riz joyeux!"Interloquée, la maman demande " Du riz joyeux ???" Et Henri se met à fredonner une chanson où on reconnaît les paroles "... Tu ris, joyeux"... XD Pour vous dire que je ne me suis pas ennuyée! Entre les parties de Saboteur, les "blagues" des filles, les mots d'Henri et la gentillesse du bébé (tellement adorable que j'ai voulu l'emmener  )... Salut à toutes! _________________  |
|
 | |
Jacqueline Addict

| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 16 Sep - 15:38 | |
| Bon retour parmi nous
Tu as passée de bonnes vacances celà fait du bien de voir sa famille |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bulletin d'humeur  | |
| |
|